02/07/20 – Un geste pour nos collaborateurs

02/07/20 – Un geste pour nos collaborateurs

Bonjour à tous,

Ce fut une belle fête et surtout une rencontre méritée. Toutes les équipes d’Elysis, tous services et toutes fonctions réunis avaient « squatté » la salle de kinésithérapie à l’invitation du Conseil d’Administration.  Un buffet et des petits fours attendaient le personnel en présence de l’équipe de direction et des trois médecins en charge des résidents. L’occasion pour le président Sold d’adresser, au nom de tous les administrateurs des remerciements chaleureux à toutes et tous pour leur efficacité, leur savoir-faire, leur disponibilité sans faille, leur prudence et leur gentillesse pour aider la Maison Elysis à traverser un confinement jamais vu depuis de sa création et surtout de passer outre ce dangereux virus de la covid 19 sans dégâts majeurs.

L’occasion aussi de faire un geste pour ainsi marquer le respect du CA envers des femmes et des hommes exceptionnels dont le souci premier fut la santé et le bien-être de leurs résidents plutôt que du leur.

Quelques heures de décompression après tant de jours, de semaines et de mois de stress absolu et néanmoins conscients que le virus rode toujours chez nous, en Europe et sur la planète.