×

Crêpes et Vin chaud pour le marché de Noël

Chères familles,

Noël est passé et déjà nous nous apprêtons à franchir le cap d’une année nouvelle. Certes, la météo ne nous a pas gâtés, néanmoins ces fêtes se sont déroulées dans la joie pour la plupart de nos résidents.

En raison de la double vague de covid (delta+omicron), nous avons étendu notre traditionnel marché de Noël sur quatre jours, de sorte à respecter les distanciations.

Gaufres et crêpes ont eu des amateurs; le vin chaud fut unanimement apprécié.

Elysis et ses équipes vous souhaitent une sereine Nouvelle Année et vous attendent auprès de vos proches, dans l’espoir d’une luminosité croissante et de quelques rayons de soleil, si importants pour nos aînés.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.