Nos éducateurs sportifs réunissent les générations

Quand nos éducateurs sportifs conjuguent leurs compétences avec l’intergénérationnel, cela donne de beaux moments entre nos résidents et les enfants de l’école Wobrécken.

Adaptées à toutes et tous, des moins de 7 ans aux plus de 77 ans, ces séances font plus que lutter contre la sarcopénie (diminution des capacités musculaires due à l’âge) : elles favorisent également le lien social de la plus ludique des manières.

Conscients de ces atouts, nous recherchons d’ailleurs un éducateur sportif (m/f) pour notre maison de Luxembourg-Kirchberg. Toutes les informations sont à retrouver dans la rubrique Jobs de notre site, sur notre page Facebook et sur LinkedIn.

Journée internationale des infirmières, des infirmiers et du personnel soignant.

Nous fêtons en ce mardi 12 mai la Journée internationale des infirmières, des infirmiers et du personnel soignant[…]

Voir plus
  1. Le Meekranz à l'honneur de ce weekend du 01er mai

  2. Notre maison eschoise recrute de nombreux profils