×

L’été indien perdure; l’automne n’est pas encore

Chères familles,
Chers tous et toutes,

L’été indien perdure; l’automne n’est pas encore. Le jardin d’Elysis est de toute beauté, les promenades, les barbecues et autres distractions en plein air se poursuivent. N’oubliez pas que vous pouvez demander à faire une promenade à l’extérieur, si vous en sentez le besoin. Promenade accompagnée toutefois.

Déjà, nous réfléchissons à améliorer la vie au quotidien, à innover, à faire en sorte qu’en dépit des soucis liés à l’âge ou à la maladie, la vie garde du sens et qu’il y ait pour chacun une vraie joie de vivre. Malgré de terrible virus du covid qui pénalise tout le monde et perturbe le quotidien de tous les pays.

Vous trouvez dans cette rubrique régulièrement des photos (avec l’accord des personnes) de diverses activités au sein de notre Maison commune, mais aussi des petits portraits des personnes qui s’occupent avec affection et efficacité de nos résidents.

Bientôt nous transformerons la cafeteria en véritable salon de thé et, pourquoi pas, une fois par semaine en « lounge bar apéro-piano bar » et nous ferons des petits groupes ponctuels avec les résidents volontaires pour discuter de la bibliothèque, de la musique, de séances de lecture…

Toutes les idées sont les bienvenues.

Alors, Mesdames et Messieurs, à suivre.
On y va!