Bonjour à toutes et tous,
L’année 2022 commence à tracer son sillon et nul n’en déplaise au covid, la vie suit à Elysis et sera notre priorité tout au long de l’année. Dans la joie et les plaisirs, grands et menus.
Ce mercredi, notre éducatrice Ana a repris son atelier tricot, tandis que Notre musico-thérapeute Stéphane aiguise ses après-midi musique et chansons.
Grégory et Benoît préparent activement la Chandeleur pour le 2 février. Les crêpes seront au rendez-vous; les lampions aussi. Nous espérons sincèrement pouvoir accueillir des classes d’enfants l’année prochaine, comme le veut une vieille tradition luxembourgeoise, pour les écouter chanter et tenir grands ouverts leurs sacs pour recevoir des friandises.
A noter que nos résidents ont été testés une fois de plus par l’équipe du Laboratoire national.
Nous vous tiendrons au plus vite au courant des activités à venir ainsi que de nos projets de renouveau au sein de notre maison Kirchberg. Tout en espérant que le comité « vie sociale » pourra se réunir dans des conditions normales au cours du mois de mars. N’hésitez pas à nous faire part de vos doléances, de vos questions et de vos suggestions (petite boîte au desk réception pour les y déposer).
A bientôt.