×

Elysis Kirchberg s’offre une cure de jouvence

Pendant l’été, Elysis Kirchberg a commencé à faire peau neuve. Plus lumineux, plus moderne, notre hall d’entrée témoigne de ce rafraîchissement. Mais la cure de jouvence s’étendra progressivement à tout l’immeuble.

Le niveau 0, celui de l’accueil, rue Leydenbach, a déjà été complètement transformé par cette mue. La salle de musique, si naturellement accueillante et ensoleillée, a elle aussi bénéficié des meilleures attentions. Le visiteur sera d’abord frappé par la bibliothèque et son nouvel ameublement. Toujours plus accueillante et confortable, elle constitue un point d’échange privilégié, à proximité de l’accueil, pour les résidents et les visiteurs. Elle accueillera bientôt un point internet, pour permettre à ceux qui le désirent de surfer à leur aise.

Une touche artistique

Dans une ambiance plus lumineuse, les peintures d’Ott Neuens et Claire Weides-Coos ajoutent une touche artistique colorée à nos couloirs.

Les transformations s’étendront progressivement à tout le bâtiment, en commençant par le rez-de-jardin, où le salon cinéma, le salon de coiffure et toute la partie restauration connaîtront à leur tour une métamorphose bienvenue. Comme à la maison, des petites rénovations régulières permettent de se sentir encore mieux dans ses murs, pour le plus grand bien-être de nos résidents.