Panache et bonne humeur furent le credo de notre équipe à The Baloise Color Run Luxembourg.
Après sept ans d’absence, la Color Run édition Luxembourg est cette année enfin de retour. Pas de chrono mais d’autant plus de fun, le tout au gré des couleurs projetées tout au long du parcours.
Nos collaborateurs indifféremment de Luxembourg-Kirchberg et d’Esch-sur-Alzette se sont ainsi retrouvés sous une météo clémente, le soleil étant lui aussi de la partie, pour un moment des plus chaleureux.
L’expérience que nous pourrions qualifier d’immersive commence avant l’arrivée sur le site. En effet, les maillots immaculés dont tout le monde s’est paré ne le sont restés que quelques instants. Grâce aux sachets de poudre distribués, l’envie était en effet trop forte pour beaucoup de participants que de ne pas s’y familiariser.
Grâce aux départs décalés de 200 coureurs, chacune et chacun ont ensuite pu profiter au mieux. Du bleu, du vert, du violet, du rose…, notre équipe en a vu de toutes les couleurs aux différentes étapes du parcours. Petite confidence, si la fécule de maïs et les colorants alimentaires rendent la poudre comestible et biodégradable, les repas préparés par nos cuisiniers sont mille fois meilleurs.
Grâce aux différents stands installés après la ligne d’arrivée, notre belle équipe a pu dignement reprendre des forces.
Au-delà de passer une bonne après-midi entre collègues et inhéremment de mieux se connaître, cette course se fait aussi pour la bonne cause puisqu’une part des bénéfices de la vente des billets est reversée à l’association Village d’enfants Luxembourg.