×

Comoresto réinvente les repas de notre maison de Luxembourg-Kirchberg.

Projet mûrement réfléchi avec Franck Gury, chef de la cuisine d’Esch-sur-Alzette et gérant de la société Novaresto, Denis Feil a créé la sienne, Comoresto, afin de repenser totalement la cuisine de notre maison située dans la capitale.

Grâce à d’importants investissements validés par le Conseil d’Administration et la Direction Générale, les locaux ont été entièrement rééquipés afin de pouvoir retrouver la qualité dont nos résidents eschois sont habitués depuis plus d’un an et demi.

Conformément aux dispositions légales, les transferts de postes entre l’ancien prestataire et la société désormais en place ont été proposés. Ils ont tous été acceptés par les employés. Ce sont ainsi des personnes connaissant notre maison qui ont pu insuffler grâce à Denis Feil une nouvelle façon de travailler, plus moderne, plus audacieuse et définitivement plus qualitative.

Un gérant et treize personnes en cuisine, c’est ainsi une belle et solide équipe de quatorze personnes au service d’un service similaire à celui proposé dans notre maison du sud du pays.

Véritable challenge pour Denis Feil, celui-ci est largement relevé et les quelques photos ci-après en témoignent.

En place depuis quelques semaines, nos résidents mais aussi nos équipes n’ont en effet pu que constater la nouvelle qualité des plats proposés.

Comme Denis Feil le confie, la marge de progression est encore là et revendiquant l’importance de l’esprit d’équipe inhérent à la réussite de ce projet, il en fait un véritable credo.

Des projets, il y en a encore : des barbecues et soirées-tapas cet été, une Summerfest à la rentrée et assurément encore pas mal de surprises.