×

Sortie sur le bateau Marie-Astrid : cap sur Grevenmacher

Moment incontournable de l’année, la sortie sur le bateau « Princesse Marie-Astrid » est toujours plébiscitée par nos résidents.

Cette tradition fut marquée cette année par une première : les bus sont partis de Luxembourg-Kirchberg mais également d’Esch-sur-Alzette, permettant ainsi aux habitants de nos deux maisons de pouvoir participer.

L’ensemble de nos équipes présentes et investies a géré l’organisation avec fluidité au rythme des comptages et du contrôle des différentes listes.

Sur la route vers Grevenmacher, l’ambiance faisait penser à la légèreté d’une colonie de vacances.

Arrivés sur place, nos musiciens Stéphane et Pascal ont joué de nombreux airs le temps de réunir tous nos résidents.

Cet intermède musical a permis à tout le monde de profiter de ce moment ensoleillé avant d’embarquer sur le bateau.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.